Your unusual RELAXING experience...

D'Hôme, définition : 

Mot inventé,

né de la combinaison de deux mots : dôme et home.

"Dôme" pour la forme de l'hébergement et "Home" pour la sensation de bien être,

d'apaisement et de lâcher-prise ressentie dès les premiers instants passés dans votre d'Hôme.

Pour rendre votre expérience plus unique encore, Alpin D'Hôme, vous proposera dès le mois de décembre 2021 un espace "SPA" hors du commun : un immense d'hôme dédié à la Détente et au Bien-Être.

Dans ce d'hôme géant de plus de 200 m², tout a été conçu pour vous offrir un moment de relaxation inoubliable.

L’entrée principale se situe en mezzanine où un large comptoir central en demie-lune est prévu pour accueillir les personnes qui logent en d'hôme et aussi celles et ceux qui souhaiteront profiter uniquement de l’espace bien-être.

Cette mezzanine, dotée d’une verrière panoramique, fera office de salle des petits déjeuners. À tout moment de la journée, vous pourrez y prendre un verre tout en appréciant la vue exceptionnelle sur les montagnes et pourquoi pas profiter du moment pour nous confier vos mains le temps d'une manucure.

Un escalier composé de mille feuilles de bois vous conduira ensuite au rez-de-chaussée du d'hôme doté de deux salles de massages pour vous faire dorloter seul ou en duo, d’un hammam, d’un sauna et d’une tisanerie.

En extérieur, en toute saison, vous pourrez vous délasser dans les bains scandinaves ou le sauna.

Enveloppé dans votre peignoir, il ne vous restera plus qu’à vous allonger sur un transat pour prendre un bain de soleil sur la grande terrasse du D'HômeSpa.